Caricamento in corso
Africa Teller

Prix litteraire – French

7ème édition Prix Littéraire

ENERGHEIA AFRICA TELLER

Annonce de compétition littéraire

L’association culturelle ENERGHEIA de Matera, avec la collaboration d’Amani association de Milan – Italie et radio Waumini, sous le Patronage de la Région Basilicate, annonce la VI édition du Prix Littéraire “Energheia – Africa teller”.

1. Tous les jeunes écrivains de 20 à 35 ans peuvent participer, en présentant un conte bref inédit écrit en français, dont le sujet est choisi librement, et qui ne dépasse plus de sept pages (25 lignes par page).
2. Le conte doit être envoyé dans une seule copie dactylographiée, pas signée, accompagnée par une lettre reportant le nom, âge, adresse, téléphone et e-mail de l’auteur, avant du 30 novembre 2008 à la suivante adresse :

– Koinonia P.O.Box – 21255 Nairobi (Kenya).3. Un comité nommé justement par les organisateurs de la compétition, lira et jugera les contes au fin de signaler les cinq meilleurs à soumettre au jugement final du jury.
4. Le jury déclarera le conte gagnant parmi les dix contes séléctionnés (dont 5 en langue francaise et 5 an langue englaise). Le premier, parmi les auteurs, gagnera aussi le vol et l’hébergement pour participer à la cérémonie finale qui se déroulera à Matera – Italie.
5. Les organisateurs ont la compétence de décider n’importe quelle chose qui n’a pas été prévu dans le présent règlement.
6. On peut demander une copie de cet annonce à la suivante adresse :

à Nairobi: Koinonia P.O.Box – 21255 Nairobi (Kenya).
Radio Waumini